Contractions : m'arrêter ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions : m'arrêter ou pas ?

#1
Coucou les filles, bon voilà mon cas. Enceinte de 7 mois, j'ai repris le boulot hier ( instit, prérentrée ) et alors suis vraiment crevée. Pourtant, j'ai rein fait de spécial, assise réunions, un peu debout mais alors hier soir si j'ai pas baillé 50 fois !!! Le matin, les collègues m'ont trouvé très en forme et déjà à 14 h elles me disaient que j'avais l'air fatiguée ! Ce matin, rebelote et bof bof, oui la fatigue est là ! Mais c'est surtout qu'à peine je reste 5 min debout, j'ai le ventre tendu tendu, ça me tire et ça dure !! Ces sacrées contractions sont vraiment bcp plus nombreuses depuis hier ! Alors j'essaye de m'asseoir au max mais bon ! Et puis j'ai un peu mal au dos, ce qui m'arrange rien ! Je comptais faire tte la semaine de boulot ( sachant que je suis remplaçante, je reste dans mon école mais pas de classe à part lundi celle du directeur pour dépanner ) et me faire marquer le congé patho vendredi 03 septembre.

Mais là avec ttes ces contractions, je sais plus quoi faire ! M'arrêter de suite, reprendre lundi et voir comment ça se passe ? Ce matin, mes collègues me disaient que je n'avais pas à reprendre, repos repos ! mais bon ma conscience professionnelle est là, bien que je n'ai pas de classe !

J'ai vu gygy le 16 / 08 , le col était bien fermé malgré déjà pas mal de contractions !
J'attends vos conseils, merci les filles !!
 
#2
On n'hésites plus et on n'arrête ...
Pour mon fils, j'ai voulu jouer les malines et faire ma costaud avec des contractions, le ventre dur et le mal de dos terrible ... Je voulais m'arrêter et bien résultat arrêt en urgence, allongée et sous traitement jusqu'à la fin ... Alors je dis, tu stoppes ... On n'est pas indispensable et les autres feront bien sans nous ... Hé c'est la vie d'un bébé qui ai en jeu ... il sera mieux dans le ventre à maman encore pendant quelques temps ... :wink:
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
chui d'accor avec Gugute! STOOOOP !


Bisous Fabienne
 
#4
Moi aussi !!

Je dis prudence :wink:
Tiens nous au courant surtout 8)

biz
cathy
 

kikine

Active Member
#5
ben je crois que c'est tout réfléchi!Tu dois t'arrêter, la vie de ton bébé est en jeu, c'est trop important!!
allez, au repos et hop!!! :p :wink: