Caddie ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caddie !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
je vois le truc dont tu parles kikounette
ça à l'air bien mais je sais que theo ne suporterait pas de se sentir "enfermé" la dedans (il est trop grd puis j'vois pr un réhausseur de chaise qui fait le tour pareil il le veut pas)

à mon avis c'est bien surtout qd ils st très petits car ils st bq plus en sécurité dedant !
vois si ton loulou l'accepterait ou si tu penses que ds 2 mois il n'en voudra plus (remarque, ça pourra tj servir pr bb2 :wink: )
 

PASCA

Fémibordeuse
#12
Moi je l'ai acheté le truc que tu parles, Quiquie, ma belle mère me l'avais acheté au salon du bb à Paris.
J'ai cru qu'il n'y en avais que là mais après j'en ai aussi vu chez toy'rus (enfin baby'rus je crois que ca s'appelle comme ca).
J'AI TROUVE CA GENIAL !!! :D
C'EST LE TOP.
En faite il s'attapte presque sur tous les cadies, alors super pratique car il y a un petit sac devant ou tu peux mettre le doudou, le manteau(en hiver), un bib.......enfin un tas de chose. En plus ce qui est génial c'est que bb est attaché !!
J'ai mis mon fils à 5 mois car il commancé à bien se tenir droit mais j'était obliger de le tenir quand même pour ne pas qu'il se pense trop. Mais sinon à partir du moment ou il se tiens bien y'a pas de pb.
Ca couvre completement la barre et le siège, fini les lingettes!!!!