Caddie ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caddie !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
oui bon j'avoue :oops: :oops: on lui achete souvent le jouet!!! ( en ce moment les autocollants , les gommettes c pas trop cher)
sinon elle adore les fruits ... :D
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#7
kikounette, tu vas o rayon "outils", tu achétes du gros scoch (tu sais genre le marron), tu le gardes ds ta voiture
et A CHAQUE FOIS que tu prend un caddy ben tu scotch le bidule tu le coince au barreau par exple
je sais c'est pas super pratique pask'il fo le faire à chaque fois mais o moins là t'es sur qu'il le touchera plus :D
pis j'ai trouvé que ça comme solution....... :roll:
 

nancy

Peoplette souricette
#8
Ma fille me réclame de la baguette à machouiller durant tout le temps de mes courses, sinon mon astuce "anti mise en bouche" c'était la tutute lol...

Nancy
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Merci les filles !

Bon je vois que personne a essayé le truc dont je parle .. :? Ca coute environ 20 euros.

J'ai pas essayé de lui donner à manger parce que j'ai pas envie que le pain soit patrouillé sur la barre qui sert à pousser ! Et puis la tetine par contre, il la lache pour prendre la chaine ! :evil:

Bisous !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
quiquie je vois bien le truc dt tu parles , je l'ai vu sur des cadys ça a l'ai de bien tenir , je pense l'acheter si bb 2 , pour lisa c trop tard elle l'enleverait ...