boule a l'aine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boule a l'aine

#11
Moi je ne m'alarmerais pas. Ca prouve que ton système immunitaire est efficace, qu'il fait bien son boulot. C'est sûrement une petite infection locale tout à fait bénigne, qui va se résoudre toute seule.
Surveille simplement si le nombre et la taille des ganglions n'augmente pas trop, et que tu n'as ps de fièvre. Dans ce cas-là, ça voudrait dire que tes armées sont dépassées par l'ennemi, et qu'elles ont besoin de renfort extérieur !
 
#12
une hernie fémorale peut-être? Oui une consultation s'impose. Tout ça c'est pas grave mais il vaut mieux savoir. Courage! Et bonne grossesse!
 
#13
j'ai été voir le doc hier, il m'a dit que j'aurai certainement un bouton qui sortirait les prochains jours, mais que ce n'etait pas grave ..... et ce matin :shock: une plaque de gros boutons rouges sur les triangle au dessus des fesses (vous voyez a peu pres ou ?? :? ) ca me demange beaucoup je pense que c'était ca qui devait sortir ! de toute facon je vais retourner voir le medecin aujourd'hui... et puis j'ai une bonne mutuelle c'est le moment ou jamais de m'en servir ! :wink:
n'hesitez pas a me rassurer si vous le pouvez ! je me fais deja tellement de soucis pour ce bébé :?
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Euh ils sont comment tes boutons ?
Parce que moi j'ai eu un truc comme ça il y a trois mois et c'était un zona !
T'as déjà eu la varicelle ?
en tout cas c'est cool ton corps répond bien !
tiens nous au courant !
Mimose
 
#15
oui j'ai eu la varicelle mais c'est tres localisé en fait ! :? ca me ferait plus penser a une sorte de zona comme tu dis sauf que ca me demange mais ca fait pas mal du tout.... par contre c'est douloureux depuis le bas de l'elastique de la cullotte (devant) jusqu'a mon petit triangles derriere ( l'etiquette de la culotte )..... c'est bizzare, vous croyez que si ca sort c'est bon signe ??