boule a l'aine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boule a l'aine

juy

New Member
#1
salut les filles ! :D
je me suis reveillée avec une douleur comme un gros bleu sous l'elastique de la culotte, et quand j'ai touché c'etait un peu enflé et il y avait une petite boule....
c'est quoi ici, un ligament ? un tendon ? ca peu etre du a quoi ??? promis je n'ai pas fait le grand ecart :shock: ! :lol:
 
#2
C'est la région des ganglions inguinaux, comme tu peux avoir des ganglions sous la gorge. C'est l'"usine de traitement" du système lymphatique, des globules blancs, responsables du "ménage" de ton organisme. Les ganglions en question draînent la région de ta jambe. Tu as sûrement une petite infection à cet endroit, donc ils se sont mis au travail.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Bon alors on s'inspecte des hanches aux pieds pour voir où se trouve cette méchante infection !!! C'est pas vraiment le moment d'être malade :wink:
Moi je sais que je réagis au quart de tour et ça va jusqu'à m'empêcher de marcher :oops:
Dis nous vite ! En tout cas c'est le signe que ton corps se défend !
Bisous
Mimose
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
un tit tour chez ton doc ma puce
zibou
didou
 

juy

New Member
#5
:shock: ben alors la je suis "sur le cul" comme on dit !! mais j'ai rien nul part, je comprend pas ! vous croyez que c'est necessaire d'aller chez le doc ???? je suis abonnée chez gygy, mais j'avoue que le medecin ..... heu ..... :oops: