besoin conseils pour les vacances | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin conseils pour les vacances

#6
Concernant le motilium, il y a le motilium pediatrique pour les bb avant un an. Mais mon pediatre m'a dit que le motilium non pediatrique (mais qdmm pour enfant je suppose) etait identiquement le meme, mais en moins cher.

Le jeu préféré de bilou, c'est une petite bouteille (style d'eau, coca) vidée et lavée :wink: avec dedans qqs bouts de pailles, ou bien des petites pates. Ca fait une maracas pas chere, et il adore. (mais ca risque d'enerver papa qui conduit!).

Bon voyage!
 
G

Guest

Guest
#7
Motillium t'inquiète pas ya pas de problème, Diego en a eu dès ses 1 mois pour ses régurgitations et il en a pris plusieurs fois par jours pendant 3-4 mois
 
#8
trouve lui des jouets que tu puisses attacher sur la poignet qu'il y a en général juste au dessus des vitres arrières, comme cela elle les aura a disposition et ne pourra pas les faire tomber. Tu peux prévoir des K7 audio ou CD à mettre dans l'auto radio, des tites chansons chantées par tout le monde cela peut être sympa.

ne lui met pas ts les jouets à disposition elle s'en lassera vite, iil vaut mieux que tu lui en donne de nouveau ttes les 2 h. comme cela il y a du changement.

Nous aussi on va faire de la route (800 km) avec Axell 1 an et Quentin 5 ans. Et se n'est pas la première fois. Le plus dure c'est que moi Axell ne dort pas en voiture... mais il y a les gd frère pour divertir....

Sinon sur place, rien ne t'oblige à rester bloquer, bouge comme tu le sens pour visiter le tout c'est de remettre un rythme habituel dans les derniers jours pour éviter une reprise chez la nounou trop brutal (si nounou y a !)

Mais attention par forte chaleur, les sorties de BB se font après 16h voir 17H pour la plage et avec un T-shirt + crème solaire (mais ca tu connais)

question médoc : les popines ont tout dit : doliprane en sirop ou sachet, advil, aspégic... le termomètre a ne pas oublier !!! arnica pour les bosses (on ne sait jamais)

bonnes vacances......

CC
 

nancy

Peoplette souricette
#9
Coucou,

La route s'est super bien passée... on ne l'a quasi pas entendu... faut dire elle a dormi 1h30 du matin et 1h l'après-midi et on a fait que deux pauses d'1h pour ses repas...

Ben pour l'occuper, y'avait maman... ben vi avec papa cela ne va plus pour l'instant, il ne lui faut que sa maman ... bon je suis un peu malade à l'arrière de la voiture surtout dans les tournants des lacets pffffffffffff pourquoi on arrête pas de routiner hihihi ben vi c'est moi qui veut cela... visite, visite, visite (pas de plage pour nous mais bien la piscine de l'hôtel ma puce a adoré nager avec moi).

Je vous fais de gros bisous.