Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Courage Rebbie, tu seras fixée mardi sur la date où tu pourras tenir ta pépette...Quelques jours, ça va vite passer, en plus avec ce soleil ça redonne la pêche 8)
Ema
 
Un peu de nouvelles de mon p'tit mec.
Andréas est à 6 biberon/têtées par jours. En fait je l'allaite mais depuis quelque temps j'ai des crevasses. Elles saignent même de temps en temps. Je suis allée à la première visite et il a grossit. Il pèse 3,790 kg et mesure 53 cm. C'est un bébé en pleine forme. De mon côté, j'ai perdu un peu plus de 10 kg mais il y en reste encore autant à perdre. En ce qui concerne mes srevasses, il faut que je les fasse cicatriser avec du bépanten et le lait lui même.
C'est bien d'allaiter mais c'est tout de même assez douloureux. Pourtant, je ne suis pas douillette de la poitine du tout. Mais bon, je pense que le lait maternel est un bon lait pour démarrer. On verra d'ici la semaine prochaine si ça va mieux et si le lait continu de monter. Je le tire et lui donne au biberon mais il n'y en a pas assez pour mon glouton.

Sinon, on dort bien la nuit. Il prend son dernier bib à 23 h et nous réveille vers 5h. Y a rien à dire surtout que c'est comme ça depuis le début....

Allez, à plus.

Christelle
 
quelques nouvelles ?
je pass epeu vu combien les journées sont remplies.
tanguy né ce 1er fevrier et qui pesait 2.580 kg pesait la semaine derniere 4.680 kg :shock:
une vrai patate!
on a pas mal de problemes pour qu'il fasse caca malgré l'hépar et meme le jus de pruneau. si vous connaissez des trucs suis preneuse.
bises a toutes
isa
 
Kikoo Isa!

On a ouvert un nouveau post dans la rubrique Puériculture pour les bébés de début 2005.

Pour mettre une photo tu vas sur ce site: http://imageshack.us/index3.php
tu chosis ta photo dans "parcourir" puis tu cliques sur "host it". Ensuite tu copies le lien qui commence par URL (celui pour les forum, c'est le premier de la liste je crois) puis tu le colles dans ton message sur fémiboard.

Pour les pbs de constipation, Emma a ça aussi. Demande à ton pédiatre qu'il te prescrive du Débridat ou envisage éventuellement avec lui un changement de lait.

Plein de bisous!!!!

Lule