Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Ben vi j'ai l'impression qu'on a toutes nos bibous dans les bras!!! :lol:

On attend Rebbie maitenant et Ema! Et des grosses pensées pour sev qui est délcenchée ce matin!

Sinon moi ça va, je suis encore fatiguée mais je commence à prendre le pli! Et puis mon homme est en congé paternité pour 11 jours depuis hier donc c'est beaucoup plus cool pour moi, par contre il est crevé! :wink:
Emma prend du poids, elle pèse 3,120 kilos (2,845 à sa naissance) et est passée à 2 biberons par nuit au lieu de 3, ce qui nous permet de nous reposer un petit peu plus!
Ses coliques vont mieux grâce à vos conseils et à celui de ma sage femme qui m'a conseillé de mettre de temps en temps une pointe de couteau de Lactibiane dans son bib pour éviter la constipation.

Sur ce, je file sous la douche pendant que mon homme s'occupe de notre petite puce bien réveillée! :wink:

Des tonnes de bisous à vous toutes!!!!!!

Lule
 

calie

Active Member
bon moi j'ai pas beaucoup de temps desolée je viens pas souvent !!!!!
mon titi demande beaucoup et tete souvent !!!!!la nuit chaque trois heures en gros parfois moins parfois plus !je suis naze et dors pas beaucoup papa bosses beaucoup il rentre tard !!!donc je compte sque sur moi !
mais c'est quand meme bon de serrer son titi contre soi
il a bien grossi 3K800 au lieu de 2K905b et 53 cmaulieu de 48 !!!!!!!!mon lait a l'air bon donc !!!mais titi veut teter trop souvent donc il regurgite et parfpoois il recrache completement le repas impressionnant !!!!!!
gros bisous
 
Coucou Rebbie, moi aussi je suis toujours là... Je suis aussi à 36sa, et mon rendez-vous du 9ieme mois à la maternité est le 22, j'espère que bébé attendra jusque là, j'aimerai quand même bien voir l'anesthésiste!! En tout cas, c'est cool, à partir de demain je peux reprendre une vie active après un mois et demi de grand repos!! Voila voila, Rebbie tiens nous au courant pour ta date d'accouchement :wink:
Ema
 
Kikoo les popines!

Moi aussi assez ocupée d'autant que les bobos de bidou de ma puce nous font passer des nutis blanches, je ne sais plus quoi faire pour la soulager et mon pédiatre est injoignable... :cry: Et puis mon homme a du mal à assumer ses journées en dormant si peu! En journée elle est sage mais c'est le soir et la nuit que les coliques débarquent!

Enfin, elle ne perd pas l'appétit et se remplume bien (elle dépasse les 3,300 kilos et pesait 2,850 à la naissance)! Les séances kiné font des miracles sur son pied et elle passe une écho de contrôle vendredi pour ses hanches en espérant que ça ira mieux et qu'on pourra lui virer ce lange de torture! :wink:

Voili pour les nouvelles! Ema et Rebbie, z'y êtes presque les filles!!!!! :lol:

Plein de bisous!

Lule
 

d

New Member
J'imagine ma tite Rebbicounette :wink:

Moi qui ne suis qu'à 5 mois 1/2 et qui trouve déjà le temps long .......

Courage !!!