Anomalie du facteur V de Leiden... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anomalie du facteur V de Leiden...

emanymton

dents vous avez dit dents
#21
Alors je vais te donner une autre vision, l'envi de donner la vie c'est ton souhait c'est ce que tu veux... c'est au fond de toi, c'est dans tes trippes.
Mais voila il y a un risque, et ce risque est connu, si un problem risquait d'avoir lieu ça serai oui terrible, tres dur mais en le sachant ne peut-on pas voir l'avenir avec le risque ainsi que tout puisse bien se passer.
De toute evidence, ton bout prouve bien que tu peux mener une grossesse à terme.
Ne peut-on pas se dire, je sais demain risque d'etre merveilleux ou triste mais c'est comme cela, car je porte la vie elle sera ainsi parce-que je ne peux rien....
Quand à la transmission de l'anomalie... certe crois-tu que tu aurai aimé ne pas vivre ta vie malgré les souffrances? Grande question ou la reponse est personnelle.
En revanche je pense qu'il ne faut pas se resigner à ce que l'on a tant que l'on ne se retrouve pas en face du mur!
Courage
Ema
 
G

Guest

Guest
#22
Je connais une femme atteinte de cette maladie.Je sais pour les grossesses etc...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Douces pensées.

Ophé
 
T

tortue

Guest
#23
J'ai reçu mes résultats hier soir :cry: :cry: :cry: :cry:
Ophé, je ne sais pas si c'est possible, mais peut être ton amie pourrait me faire part de son vécu... Elle a eu des enfants? Moi j'en ai un alors je ne devrais pas poser cette question, j'ai eu cette chance... Voilà... le père noël m'a fait un vilain cadeau, suite du feuilleton en février. J'en ai marre, ras le bol, envie de jeter l'éponge... C'est trop pour une seule personne. le dos, la thyroïde, la sang... c'est injuste.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#24
Et m....
POurquoi tu ne devrais pas te poser cette question... tu as le droit comm tout le monde de te poser des questions...
Courage
Ema