angine qui dégénere | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angine qui dégénere

zeli

femi addict
#16
Re : angine qui dégénere

c'était bien un phlegmon et tout s'est bien passé. Il a toujours ses agmydales.
L'infirmière a confirmé que c'est lié a l'angine mal soignée et m'a dit que la chaleur aggravait les choses...

Mon homme était un peu shooté, j'espère qu'il sort demain mais pas sûr. J'ai appelé sa doc mais pas là. Je vais rappeler demain et avoir l'honneur de lui dire que mon homme se barre et change de doc !


merci d'avoir été là cet après-midi !


 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#17
Re : angine qui dégénere

Ca m'aurait bien énervé tout ça moi ! je trouve super sympa de ne lui passer qu'un coup de fil...je pense que je me serais déplacé pour aller gueuler haut et fort.
Parfois les diagnostiques sont difficiles à poser mais là, il avait vraiment toutes les infos en main, c'était la 2ème fois qu'il y retournait...c'est inadmissible du coup !
Bisoussssssssssss
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Re : angine qui dégénere

Contente de voir qu'il va mieux .......
Mape a raison il faut gueuler un bon coup.
 

touna

chat alors !
#19
Re : angine qui dégénere

oh oui les médecins ne sont pas doués pour la communication :

- manque de temps
- savoir qu'il garde pour eux

la même histoire m'est arrivé, je ne savais pas de quoi j'allais être opérée et pour ma grand-mère âgée, mes parents n'avaient pas d'informations non plus, c'est n'importe quoi, ils pourraient jouer avec notre santé !

alors les conseils, n'attend pas de te calmer et extériorise envers le médecin et l'hôpital, c'est normal de s'exprimer et de faire comprendre qu'ils sont à l'origine de la complication...

bon rétablissement à ton mari !