angine qui dégénere | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angine qui dégénere

zeli

femi addict
#1
Mon homme trainait une angine depuis 10 jours . Il a vu son doc 2 fois. La première fois elle lui a fait un test pour savoir si c'était virale ou pas. Elle en a conclu qu'il n'avait pas besoin d'antibio. Il a eu des anti inflammatoire et du paracétamol. Comme au bout d'une semaine il allait encore moins bien (il avait trés mal) il a repris RV. Elle lui a prescrit une analyse de sang pour voir si ce n'etait pas une mononucléose et pour voir si c'etait bacterien.

On devait avoir les résultats demain. Il avait une préscription d'antibios si besoin.

Le problème c'est que depuis le RV de lundi ça n'a fait qu'empirer. Cette nuit il n'a pas dormi et ce matin pas possible d'avaler ou de parler. On a donc filé aux urgences et résultat il se fait opérer cet aprés midi car il a un glaucome (je suis pas ure du nom et de l'orthographe) dù à une surinfection.

le doc des urgences etait éffaré par le traitement que mon homme a eu !

voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez, je suis trés trés en colère aprés son doc qui n'a pas su traiter et surtout qui a été très désagréable la 2 eme fois qu'il l'a vu en lui disant qu'ils n'allait pas non plus se voir tous les 15 jours et qu'il se plaignait car il n'est jamais malade et que du coup il a oublié ce que c'est que la douleur... j'attends de laisser passer un peu la colère avant de l'appeller car je crois que je risque de me facher très fort.
..



 

Petitlulu

Active Member
#2
Re : angine qui dégénere

Ben moi je laisserai pas passer la colère.
Certains médecins méritent d'entendre certaines choses !
Avoir fait tant d'années d'études n'empêche ni de prendre la doulkeur des autres en considération ni de se faire enguirlander quand c'est mérité.
 

Petitlulu

Active Member
#3
Re : angine qui dégénere

Un angine mal soignée ça peut etre grave.
Mon père a eu 18 mois de pénicilline en piqures pour ça. rhumatisme articulaire infectieux.
 

zeli

femi addict
#4
Re : angine qui dégénere

en fait ce que je ne comprends pas c'est comment ça se fait que la premiere fois le test a dit que c'etait pas bacterien et que donc pas besoin d'antibios ? c'est qu'elle l'a mal fait ? et aussi pourquoi elle en a pas refais un la deuxieme fois. Car il l'a vu tard lundi soir et du coup prise de sang mardi matin + 2 jours pour qu'elle reçoive les résultats ça nous amene a demain donc ça faisait long.

mon cheri est au bloc en ce moment. Il m'a appelé tout à l'heure il avait trés mal et ne pouvait presque pas parler... :(


 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : angine qui dégénere

C'est pas un flegmon plutôt ???
Le glaucome c'est une augmentation de la pression auculaire !!

Je suis aussi d'avis que tu appelle à chaud le toubib pour le pourrir !!