angine qui dégénere | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angine qui dégénere

Lynel

toujours plus fémi .....
#26
Re : angine qui dégénere

quelle histoire !! le principal c'est qu'il se rétablisse très vite ;)

ce que je trouve incroyable c'est que ce médecin ait mal diagnostiqué une maladie plutôt courante, qu'est-ce que ce serai pour une maladie rare et difficile à diagnostiquer ????
sinon pour la réaction de ton homme vis à vis d'elle, peut-être le contre coup de l'opération? ou la surprise qu'elle l'appelle lui?
je ne serai pas contente non plus si un truc pareil m'arrivai, mais je sais pas si j'arriverai à trouver les mots pour exprimer mon mécontentement, je le ferai sans doute par courrier ..........
 

touna

chat alors !
#27
Re : angine qui dégénere

j'aurai tendance aussi à dire que ton mari a été surpris qu'elle l'appelle et il n'a pas pu exprimer si il en avait l'intention son mécontentement, parfois on se dit après, ah j'aurai dû lui dire cela ... mais après tout c'est aussi un homme face à une femme et là, vénus et mars, et facteur sexe influence les comportements !

fort heureusement il va mieux c'est l'essentiel bien que je comprenne tout à fait ta façon de penser dans le traitement de son souci de santé !

bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
Re : angine qui dégénere

bon y'a plus qu'à lui dire ses 4 verités à sa doc et à vite en changer.
Pour ce qui est du diagno je ne pense pas que le test est été mal fait parce-que c'est vrmt un truc bateau cependant ton homme a tres bien pu faire une surinfection batecrienne et là c'est grave parce-que son doc n'a rien vu!
Maintenant certe les medecins n'ont pas de formation à la com' mais comme nous ils ont deja été soigné et comme nous ils sont contents de savoir ce qu'ils ont donc ... c'est facile à interpreter tout cela.
Bon retablissement à ton homme
Ema
 

zeli

femi addict
#29
Re : angine qui dégénere

On en a reparler avec mon homme et il va appeler sa doc (et pas la remplaçante qu'il a vu) pour lui expliquer tout ce qui s'est passé. Soit elle entend que la doc qu'il a vu est une incompétente et ne la remplacera plus et il reste, soit elle entend pas et il change de doc.
Je voulais faire un courrier mais en même temps c'est vrai que ce n'est pas moi qui ai subi tout ça... quand il a eu la remplaçante elle lui a juste dit "bon, donc de toutes façons vous allez bien maintenant". Ca l'a tellement scotché qu'il a pas su quoi répondre !
Le pire c'est qu'il appelait de l'hopital et qu'avant de lui dire qu'il venait de se faire opèrer elle lui a dit qu'elle avait reçu les analyses de sang et que c'était pas bacterio et que donc pas besoin qu'il prenne les antibios ! alors qu'elle aurait déja du lui avoir prescrit depuis le lundi précedent !

L'ORL qui l'a opérer lui a dit qu'il était à 2 doigts de la detresse respiratoire... pff bref l'important c'est que maintenant il aille bien mais franchement celle là je la retiens. On verra bien ce que sa doc va en penser. Apparemment le chir a prévu de faire un courrier.