analyses de sang | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : analyses de sang

oui je vois le personnage , je connais qqn qui est comme cela et qui fait souffrir tout le monde autour de lui . on a beau faire de la psycho de bas étage ( exemple , il a du se passer qqch dans son enfance ..) avec ce genre d'individus ça nous démonte quand même .
je crois qu'il faut que tu penses à toi et que tu laisses glisser tout ce dont tu n'as pas besoin .
gros bisous
 
#12
Re : analyses de sang

En fait je crois que j'encaisse toutes les crises depuis longtemps et sûrement que maintenant ça commence à coincer et à se répercuter en stress; Tu sais quand tous les soirs ton mari rentre et critique tout et râle parce qu'il y a un brin d'herbe sur le carrelage ça devient lassant, surtout quand tu as passé tout ton temps libre à entretenir la maison et à nettoyer. Tu verrais ma maison elle est nickel et bien selon lui je suis une vraie souillon et tous les trucs qui ne vont pas c'est toujours de ma faute (le tuyau d'arrosage cassé, une prise sui déconne etc etc) Bref j'en ai ras le bol!
En plus pour bien m'angoissr quand je lui ai dit que le médecin m'envoyait faire une radio pour que je sois rassurée et non pas parce qu'il avait un doute il m'a dit "il t'a dit ça mais il n'en a rien à faire qu'on te trouve un truc!" sympa quand on sait que ce genre de phrase peut me faire perdre pied en deux secondes!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : analyses de sang

quand je te dis que je vois exactement le personnage ... j'ai vécu cela ...
je ne sais pas quelle attitude serait la meilleure ... essayer d'anticiper IMPOSSIBLE , faire comme si de rien n'était ...p etre...
tu es très courageuse. moi je me disais à chaque fois " ça ne m'atteindra pas , c'est lui qui a un pb pas moi " et je me le répétais .... comme une bouée de sauvetage ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Re : analyses de sang

Et si tu essayais, TOI, de voir un psy pour t'aider à te mettre hors de portée de ses vacheries ? Perso, cela ferait longtemps que j'aurais mis les voiles, mais si tu y tiens, protèges toi.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#15
Re : analyses de sang

Franchement il m'enerve ton chéri ma Nova...tu dois être constamment sur la défensive...pas étonnant que tu sois hyper stressée.
Comment ne se rend t il ( o la grosse faute,je ne sais plus écrire) pas compte qu'il vit avec une perle!!!!!!!!!!!!!!!!!!