analyses de sang | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

#6
Re : analyses de sang

merci les filles je peux vraiment compter sur vous.
Par contre en relisant mes analyses j'ai vu que j'avais un autre truc qui n'est pas dans les normes mais comme il n'était pas en gras je n'avais pâs fait attention: ce sont les polynucléaires eosinophiles je suis en dessous de la norme qui est comprise entre 100 et 400 et moi j'ai 56.ça me stresse. Tout me stresse de toutes façons!
 
#7
Re : analyses de sang

Bon je préfère les explications de mumu car je m'interdis d'aler voir sur le net car je suis trop stressée c'est pour cela que je pose toutes ces questions. Mais en fait comme je n'ai plus internet en ce moment et que là je suis chez ma mère j'en profite! Je suis quand même allée voir et ce n'est rien une diminution d'éosinophile, c'est embêtant en cas d'augmentation.
 
#8
Re : analyses de sang

En fait j'ai passé des vacances affreuses. J'ai eu des épisodes où j'ai eu l'impression d'étouffer c'était affreux! Je suis allée voir desux médecins en Vendée qui m'ont dit que c'était du stress. Parfois ça allait mieux et d'autres je ne respirais plus. J'avais l'impression que je ne pouvais même pas faire de vélo; je faisais tout en voiture. Alors un jour j'ai décidé de me pousser et j'ai fait 24 km de vélo sans problème. Mon souffle s'est régulé tout seul sur le vélo sans que j'ai besoin de faire de pauses.
En plus de tout cela j'avais des épisodes de palpitations un peu comme si mon coeur se serrait et voulait sortir de ma poitrine.
Je comptais beaucoup sur ces vacances pour me destresser et me reposer et bien c'est râté! Je reviens déprimée et crevée!
Bien sûr tous ces examens m'angoissent mais mon médecin m'a dit que s'il ne me prouvait pas que je n'avais rien de grave il ne pourrait pas m'aider à gérer mon stress et à aller mieux car l'angoisse d'avoir un truc grave allait se rajouter et on ne pourrait plus agir. Il m'a dit qu'il me faisait faire la radio pour me rassurer et non pour se rassurer lui car mon examen est normal et il ne s'inquiète pas.
En plus ça va super mal avec mon mari et j'ai vraiment du mal à faire la part des choses.
J'ai eu 45 ans cet été ça me stresse aussi de vieillir et de me dire que j'entame mes premières années de vieillesse.
Bref je passe par des moments difficiles tellement je suis angoissée.
Je pense que j'irai mieux si on me dit que ma radio est normale mais je ne ssuis p as sûre!
Voilà
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : analyses de sang

ah lala Novaoui , prends les choses une à une ...
vous étiez soudés avec ton mari pdt le " proces " de ta belle fille , qu'est il arrivé depuis ?

pourquoi as tu si peur qu on te trouve une maladie grave ? as tu perdu qqn récemment pour que cela te remue ?

arf les anniversaires ce n'est pas tj top pour éviter les remises en question .
tu as 45 ans et tu vas bien Novaoui , c'est sur .
essaie de t'entourer de gens positifs , commence à préparer doucement ta rentrée afin d'être à l'aise à ton travail et d'y prendre plaisir .
 
#10
Re : analyses de sang

Avec mon mari c'est toujours électrique et comme c'est un pervers narcissique il se sert toujours des trucs qui ne vont pas chez moi pour s'en servir contre moi. Si ça ne va pas et bien il va dire que c'est parce que c'est à cause de moi et me renvoyer dans les dents mes problèmes de respiration etr exemple ou mon stress. Au lieu de me soutenir il m'enfonce car c'est plus simple pour lui de penser que tout vient de moi plutot que de se remettre en question. il est tyrannique et je ne me laisse pas faire c'est ça notre problème.
Pour te donner un exemple d'un situation conflictuelle avec lui tu vas comprendre son fonctionnement et voir comment il fait pour me manipuler et me faire croire que je suis compliquée:
il m'invite dans un restau gastronomique pour mon anniversaire la semaine dernière. Nous choississons nos plats et quand il me demande ce que j'ai choisi (de la viande) il me demande pourquoi je ne prends pas de poisson ou de homard car j'adore le poisson. Je lui réponds gentiment que cette fois ci j'ai envie de manger du boeuf. Là il me rétorque que c'est le plat qu'il a choisi et qu'il ne veut pas qu'on prenne la même chose, que je suis vache car lui déteste le poisson et est allergique aux crustacés donc comme moi j'aime tout je dois choisir autre chose. Je lui réponds que la dernière fois j'ai pris le menu "tout homard" dans ce même restaurant ainsi que du poisson les autres fois et que là j'ai envie de viande. il insiste en me disant que je suis nulle, qu'il ne me comprends pas, qu'il m'emmène dans un bon restaurant et que je prends de la viande etc etc. Là je lui réponds à voix basse et calmement (nous sommes dans un lieu public) que je ne comprends pas où est le problème , que c'est mon anniversaire et que ça me fait plaisir de manger ça et point final. Et bien sûr ça commence )à dégénérer donc il me dit:" ce n'est pas la peine de me dire cela sur un ton plaintif et de faire cette tête, tu cherches vraiment les polémiques etc etc arrête de prendre ton air de chien battu etc etc". Je ne réponds pas car je n'ai pas envie de gâcher la soirée mais sûrement que mon désarroi doit se lire sur mon visage c'est pourquoi il me demande d'arrêter de faire la tête.
Mais je ne cède pas et je reste à mon menu et c'est lui finalement qui change pour prendre du thon car il ne veut absolument pas que nous prenions la même chose!
Ensuite j'avais décidé de na pas boire et je lui dit que la coupe de champagne me suffit et bien il sinsite pour prendre une bouteille alors que lui boit très très peu! Je lui dis de ne pas prendre uen bouteille (elles sont quand même à 100 euros et que je boirai au verre mais il prend quand même une bouteille et il me sert une tonne de vin alors que d'habitude il me reproche toujours de trop boire!
Voilà le type d'individu auquel j'ai à faire, le problème est insoluble on ne peut pas en parler car dés qu'on essaye de lui dire ce qui ne va pas et qui nous gêne il se met dans une colère horrible et te répond ces simple mots" ferme là tu me gonfles, tes problèmes c'est trop fort pour moi". Voilà est ce que tu comprends mieux le persopnnage?
Sinon j'ai toujours eu peur des maladies c'est un vrai problème pour moi car j'en souffre énormément. Je ne peux pas m'en empêcher
En même temps avroi du mal à respirer pendant deux mois consécutif il y a de quoi angoisser et se poser des questions non?
Bon comme mes analyses de sang sont bonnes à part cette légère anémie je suppose que je vasi bien et que la radio ne montrera rien de grave. D'ailleurs je respire beaucoup mieux depuis que je suis soulagée par les analyses, comme quoi mon problème doit être aggravé par le stress.