aidez moi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : aidez moi

Ecoute ton mari aura des soucis avec elle plus tard , ça c'est certain ...
je pense que ta fille a besoin de t'avoir pour elle tout seul , ellea cassé le bouton pour te provoquer , te faire sortir du cercle que tu formais avec sa soeur ... elle a donc préfér se faire disputer plutot que de ne pas t'avoir avec elle ...
il va falloir que tu reprennes des petites choses ( je me permets de dire cela car tu as bien compris que ma deuxieme est diffcile)
par ex pour mon cas l'an passé j'ai consacré le lundi matin avec ma plus jeune fille , c'etait notre temps à nous où nous allions acheter un petit livre au magasin d'a coté ... pas grand chose d'extraordinaire , par fois c'etait juste aller sur les maneges ( sans mettre de pièce dans la voiture Mickey ou autre )... la semaine commençait nettement mieux comme cela . et le dimanche soir elle ne me faisait pas de crise pour s'endormir . par contre pour ne pas qu'elle en demande davantage , je lui rappelais que nous avions eu ce moment précieux et que sa soeur aussi avait droit au sien .
donc trouve une complicité avec elle et ne te consacre qu'à elle à ce moment ; l'équilibre se refera peu à peu .
ces enfants là aussi terribles qu ils soient sont très calins .
tu sais ma plus jeune fille a tj eu ce caractère , la pédiatre qui la suit a tj trouvé que c'etait un point très positif car elle savait se manifester au monde ( en tant que préma c'est svt leur souci , ils sont souvent repliés sur eux mêmes , on les couve beaucoup)
un jour , elle avait dans les 8 mois , elle hurlait depuis des heures en s'arretant regulierement , je lui ai dit " j'espere que ton caractere te servira dans la vie "

autre chose , si tu ne fais que proférer des 1 ,2 et 3 ce n'est pas poser les limites ; fais ce que tu as dit avant de compter . même si ça te creve le coeur , elle veut voir jusqu où ton éducation est cohérente .
mes élèves sont comme cela ...
gros bisous , tu vas t'en sortir parce que tu souhaites que ça s'arrange ... et même si ça t'épuise tu pourras être fière de votre complicité . ta fille t'aime et le montre comme elle peut , ne lache pas .