accident de voiture | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accident de voiture

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
Re : accident de voiture

Mimen, il ne faudrait pas que tu tombes dans la peur panique de la voiture, de la route etc ... Ce serait extremement handicapant pour toi et pour ton entourage. J'espère que ça n'arrivera pas.
Mais je crois que tu as subit un choc très important. N'hésite pas à consulter ton médecin si tu angoisses trop.
Je t'embrasse
 
#27
Re : accident de voiture

Mimen, ton récit m'a fichu la chair de poule...

Comme dit Floetsesb, n'hésite pas à consulter ton médecin ou bien prend de l'homéopathie (L72 par exemple pour les troubles du sommeil, la nervosité et l'anxiété). Je comprends que tu sois secouée!

bon courage, à bientôt!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
Re : accident de voiture

je viens seulement de trouver ton message... punaise quelle chance... je suppose que vous aviez quand même une grosse voiture...
En tout cas pour le siege auto c'est hallucinant que l'on vous est vendu une merde comme cela, je suis d'accord de ne pas laisser faire. En plus les airbag qui ne fonctionne pas... de quoi encore devoir se prendre la tete.
Repose toi et comme on te l'a conseillé va voir ton doc.
biz
Ema
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Re : accident de voiture

mimen il faut que ça sorte donc demande à ton mari de ne rien occulter , il faut que vous que vous puissiez encore en parler , lui même a surement des choses à te dire aussi ... mais le mieux serait tout de même un professionnel comme ton doc traitant par ex.
une amie a eu un banal accident l'an dernier , même pas une ecorchure ... c'était du à la neige . Cette année elle a commencé à flipper sans savoir pourquoi en voyant la neige ( elle habite une région ou il y en a ) ... puis elle a eu l'idée de regarder le calendrier .. c'était la date anni de son accident...
rien n'est anodin ...
j'ai svt entendu dire cette phrase " vous avez eu de la chance , tout va bien maintenant , inutile de ressasser le passé" ... certes ce sont des conseils utiles ... mais si on n'a pas pris le temps de tout sortir , les angoisses reviennent sous une forme ou une autre ...
je vous soutiens dans nos démarches ... Biz.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#30
Re : accident de voiture

Quand j'ai eu mon accident, les airbags ne se sont pas déclenchés non plus. Je crois qu'ils ne le font que pour un choc frontal. As tu vu un médecin ? Après, j'ai eu des anxiolytiques pendant un moment, vu que j'avais moi aussi des idées noires à gogo. Ca t'aiderai peut être.