accident de voiture | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accident de voiture

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#21
Re : accident de voiture

Mon dieu!!!! j'en pleure!!!!mais le principal, c'est que tout aille bien.

GROS GROS bisous belle
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#22
Re : accident de voiture

La plaque d'huile, comme l'essence, répandue au sol, a la même conséquence que le verglas et les motards en savent quelque chose. Et comme cela ne se voit pas toujours...il est difficile de s'en apercevoir à temps, c'est traitre.
Une chose me chagrine énormément, c'est que Bilal se soit retrouvé hors de son siège lors de l'accident, il aurait dû être maintenu par la ceinture de son siège. A quoi ça sert d'investir dans un siège auto si celui-ci démissionne de sa fonction unique dès le 1er accident !
Oui, la vie ne tient qu'à un fil, chacun en a plus ou moins conscience, je fais partie de ceux qui le savent...les accidents de voiture détruisent des vies et déciment des familles entières du jour au lendemain.
Vous resterez choqués un certain temps, le temps que le vie reprenne ses droits.
Vous avez eu beaucoup de chance, vous êtes tous indemnes, ça c'est magnifique, merci la vie !
 
#23
Re : accident de voiture

Oui le siège auto de Bilal a failli... je pense que vous l'avez correctement attaché à la ceinture de la voiture, donc il faudrait que vous reportiez au constructeur! qu'il sache qu'il y a un défaut sur ce siège.

J'espère que depuis l'accident tu as décompressé un peu... Rufo conseille de fêter chaque année le jour de l'accident en le nommant "journée de la chance" car vous avez eu une bonne étoile pour vous protéger, et ça permet de parler de l'évènement avec les enfants de façon optimiste et tournée vers l'avenir.

bisous à vous 4 ;)
 
#24
Re : accident de voiture

bon sang mimen j'imagine la peur que vous avez du avoir !!!! fais plein de bisous a tes ptits gars meme si ils ne se rendent pas compte de la gravité de ce qui vient de ce passer...
 
#25
Re : accident de voiture

ça allait plus ou moins bien jusque là... mais ce soir gros coup de cafard quand mon mari est rentré du boulot. Je lui demande où en sont les démarches pr la voiture et là il me dit qu'il tremblait rien que de la voir ds le garage...aujourd'hui il a pris le temps de la scruter sous tous ses angles et a réalisé en fait qu'il s'en est fallu de peu pr que Bilal ne sorte par le toit ouvrant vu qu'il n'était plus retenu:(:(...là je ne sais pas ce qui m'a pris mais g pleuré ttes les larmes de mon corps car l'inimaginable est devenu très imaginable à ce moment là si vs voyez ce que je veux dire et cette peur phobique ne m'a pas quittée tte la soirée...des images et des images que je ne veux pas imaginer mais que j'imagine quand même...c terrible car je n'arrête pas de me dire que tt le monde va bien hamdoullah comme on dit Oummi mais malgré ça g des idées noires...du coup mon mari m'a dit je te raconte plus rien si c pr te mettre ds des états pareils...

Sinon, g appris par des sources différentes que des semi-remorques font exprès de déverser de l'huile sur la route pr avoir du boulot (macabre non???). Pr le siège c une marque C*M mais bon après coup je me demande si c pas une contrefaçon... Pr ce qui est de la bagnole, on se demande pourquoi les airbags ne sont aps sortis, on va déposer une réclamation à la maison mère.

Merci beaucoup à toutes de me lire et d'être là:coeur:...vos messages m'ont fait du bien.