a quelle heure le dodo | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a quelle heure le dodo

#16
hum, c tard non?? il fait dodo un peu avant non?
à 2 mois tite puce était couchée mais se réveillait pour une dernière têtée, rho, je sais déjà plus, faudrait que je retrouve mon carnet :oops: !
 
#17
mape a dit:
Nous elle s'est toujours endormie très tôt le soir. Tout de suite après son dernier biberon. Par contre, elle s'est toujours reveillée tôt aussi.
Et quand on essaie de la coucher plus tard (en luttant un peu) ben ... elle se reveille toujours aussi tôt.

Elle fait environ 21h-5h30/6h, avec une grosse sieste vers 18h (1h/1h30)


Quand un bébé prend un rythme, difficile (voir impossible) de les changer :wink:
c'est exactement le rythme d'eugénie!! par contre moi à 5H30 elle réclame le bib!!!!
 
#18
ben... tant qu'il a pas pris son dernier bib il ne dort pas, mais dernierement il a faim et sommeil plus tot donc je laisse faire ! :wink: si je le couche avant le dernier bib il ne dort pas il hurle !!! :lol:
 
#19
ça c une question compliquée

car franchement comme dis Mape je crois que c impossible de changer le rythme de sommeil de bébé...

j'ai tout essayé le coucher tres tard, l'empecher de dormir la journée, le faire bcp jouer avant le dodo, renforcer la tétée du soir par un cplt bib ! rien a faire il se leve toujours à la meme heure

il dort de 21h00 à 06h30 (avant c'était 21h-04h-7h30) mais il a enlevé la tété de la nuit ! donc c 06h30 quoi qu'il arrive (we, semaine et jours férié compris :lol: )

par contre avant ses trois mois je le couchais pas avant 23h :oops: car il avait trop de tétées...et c lui qui petit a petit a avancer son heure de sommeil.
 
#20
les bb imposent eux meme le rythme ...et difficile d'en changer !

nous le 1er mois lucas s'endormait jamais avant minuit , ensuite ça s'est décalée à 22h30 , 21h30 et aujourd'hui c'est dodo de 20h30 à 8h !

il va se régler tout seul ....