a quelle heure le dodo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a quelle heure le dodo

#1
je vois que tous nos ptits bout ne se couche pas a la meme heure...
je voulais savoir a quelle heure vous les couchez et a quel age ??
est ce qu'il faut les coucher de plus en plus tot ??
je couche dylan a 22h30 / 23h et je remarque qu'il se reveille de plus en plus tard, n'a pas forcement faim et surtout se rendort tout de suite apres le bib pendant 2 h. donc il ne se revielle vraiment que vers 9 ou 10h...

est ce qu'il faut que je le couche plus tot ??
 
#2
petits je couchais mes enfants vers 21 h 30 puis avec l'école ... , on les a couché plus tôt , maintenant ils se couchent à 20 h 45 , parfait pour le film de 21 h :wink:
Et puis, ils en ont besoin, même là en vacances, on les couche à la même heure 20 h 45 et ils se réveillent à 8 h 30 - 9 h ! :!:
Demain, ça va être dur de se lever, quoiqu'encore, on ne les lève pas tôt 7 h 50 m !
 
#3
Vers 3 mois, Samaël a été au lit à 21h.
Maintenant c'est entre 20h et 20h15, il ne tient plus au delà de 20h30.
 
#4
Nous elle s'est toujours endormie très tôt le soir. Tout de suite après son dernier biberon. Par contre, elle s'est toujours reveillée tôt aussi.
Et quand on essaie de la coucher plus tard (en luttant un peu) ben ... elle se reveille toujours aussi tôt.

Elle fait environ 21h-5h30/6h, avec une grosse sieste vers 18h (1h/1h30)


Quand un bébé prend un rythme, difficile (voir impossible) de les changer :wink:
 
#5
Jusqu'à ce que le bib de 22h30 soit décalé, je filais un bib à Emma vers 19h30, je al couchais jusqu'à celui de 22h30 puis redodo. Aujorud'hui (et depuis belle lurette, je driais depuis ses 3-4 mois), elle se couche vers 20h30.