Merci les filles, vous etes des amours à etre toujours là quand on a besoin :wink:
Cette nuit ... reveil à 22h50 .... ronchon mais pas de fievre (j avais donné une dose d'advil à 20h)
Reveils multiples cette nuit mais je lui passais la main sur le ventre et lui redonnais tetine et hop il se rendormait :wink: Il me semblait dans la nuit qu il devait avoir une joue rouge ... elle etait toute chaude ...
Ce matin reveil à 8h20, bib avec jus de pruneau pour les cacas comme hier soir et ca a l air d aller, la fievre n est pas revenue ...
Il a meme fait caca ce midi :wink:
Oui je pense que les antibio commencent a bien agir là depuis lundi soir donc je croise les doigts !
En tout cas il a l appetit coupé, lui qui commencait à bien manger ... :?
Mais je crois que mon loulou a tout simplement eu mal aux dents ... ce matin, j'ai passé mon doigt sur ses gencives et une 2e pre molaire est sortie ... J espere de tout mon coeur que ce n'est que ca !
Aller voir un autre doc ... j y pense mais j attends quand meme de voir la fin du traitement antibio et surtout de voir si il remonte en fievre sans raisons apparentes ...
Merci mes popines, je vous tiens au courant !