:( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

:(

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sais pas ce qu il a mon loulou :cry:

Lundi, la creche m'appelle et me dit qu'il s'est reveillé en pleurs, qu'il n'arrive pas à respirer correctement, qu il a des glaires ... Ils avaient peur qu'il ait avalé un corps etranger ...

Je l'emmene chez le médecin qui me dit qu'il a une amygdalite alors antibio plus sirop pour liquefier les glaires .... pas de temperature ...

Lundi la nuit, bien dormi, mardi bonne journée mais pas un gros appetit, mardi la nuit, bien dormi.

Toujours pas de fievre

Ce matin tout a l air d aller mais la creche me rappelle à 15h, 39°C de température :?

Je file le chercher et à 17h il se remet à pleurer comme lundi et ne se calme pas ...

On retourne chez le médecin pour vérifier qu autre chose ne s est pas declaré et non, gorge un peu rouge, amygdales un peu gonflées mais rien de spécial ...

Pas de caca depuis dimanche alors il dit que c est des colliques :roll: Mais lundi ca pouvait pas etre ca et il pleurait de la meme facon ! Il avait fait caca le dimanche ....

Ce soir rebelotte, pleurs et suffoquements ...

Je l'ai mis au lit avec une dose d advil ....

Il pleure comme un nourrisson, on dirait qu'il ne prend pas son souffle pour pleurer normalement alors que quand il va bien, il respire normalement :?

Pfffffffff

Une dent ?

Je sais pas quoi penser :cry:

Hé ben pas top tout loulou!! pour la température, il parait que les personnes qui en font bcp sont des personnes dont le corps réagit bien pour combattre les microbes... je pense que s'il a une infection il peut faire de la t° durant qq jours...
gros bisous et soignes bien ton tit loup!!
bonne nuit...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sais pas quoi te dire, juste vous faire de gros bisous en espérant que tout rentre dans l'ordre très vite !
Mimose

M

maria62

Guest
gros calins et bisous a ton loulou......j'espere qu'il vas vite se retablir
:wink: :goodman:

zeli

femi addict
gros bisous à Thomas pour qu'il guerisse vite !!!

je ne sais pas quoi te dire car je ne connais pas cette maladie...
il se peut que quand les medocs font effet il pleure moins car il a moins mal et du coup il respire mieux car il n'est pas essouflé par les pleurs...
et inversement quand il a mal et du coup tu as l'impression qu'il y a des hauts et des bas...
ça devrait commencer à aller mieux aujourd'hui car ça fait 2 jours qu'il prend ses antibio...

courage et donne nous des nouvelles