... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#22
Sphanie, tu veux pas nous prêter le tien??? :lol: !!
depuis le début du mois, mon zom doit payer les charges de l'immeuble... régulièrement il regarde la pile de courrier et dis, faut que je paye... et c toujours pas fait... c normal que sa fille soit pas rapide :lol: !!! on va avoir un rappel chui sûre :oops: :lol: !
 

touna

chat alors !
#23
oui c'est vrai loli au moins il a pris le risque de faire quelque chose...

le mien je lui note tout sur post-it pour qu'il envoie les bons documents (originaux et/ou copies) et parfois il me rappelle pour être sûr de ne pas se tromper si il est perdu
mais la plupart du temps, j'essaie de lui épargner les papiers qui ne sont pas du tout sa tasse de thé...
allez il est perturbé en ce moment, fatigué ou autre... mais je suis sûre qu'au fond ses bêtises mettent un peu d'animation,
une pensée positive
 
#25
Bon, ben je viens me joindre à vot'e cluuuub les filles.... :?
Moi c'est pas ses chaussettes qu'il a mis dans le frigo, mais une paire de collants que je venais d'acheter... :shock: Et il m'a répondu, ben j'ai cru que c'était des olives...
Lorsque je lui demande de ramener le pain, ça m'énerve, parce que il me dit oui, oui et je sais déjà que le soir en rentrant on n'aura pas de pain, il aura oublié...
Lui sa spécialité, c'est ça: oublier!!!! :evil: Qu'on a un repas de prévu, qu'il faudrait penser à partir en vacances et s'arrêter de travailler dèsfois, les dates anniversaires: il sait même pas celles de ses parents ni de sa soeur...
Je lui ai déjà dit qu'un jour lorsque je lui demanderais d'aller chercher sa fille à la sortie de l'école, et bien qu'il l'oublierait. Il me jure que nan, que c'est pas pareil! Oueps, ben moi je parierais pas grand chose là-dessus... :?
Il doit pas avoir de disque dur, juste la mémoire vive...Me suis faite avoir au magasin. Dites les filles, ça se reformate un cerveau de bonzhomme???