... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

rhooo ben dis donc tu as une formule UN de la tete en l'air toi hiiihihi :lol: :lol: remarque si je te dis que le mien il laisse sa CB sur la plage avant de la voiture dans un parking pas super surveillé... qu'il met le pain dans la corbeille a linge et ses chaussettes dans le frigo, qu'il prend la caisse des outils a la place de la caisse a champagne pour aller en famille, qu'il part pour la salle du bapteme de sa fille pour mettre les fleurs et qu'il les laisse dans le garage??? tu en veux d'autres ???? hihihhii TOUS les memes!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ne le lâche surtout pas celui là ma loli il est trop bien lol
zibou :wink:
didou

vOYONS LE POSITIF il a fait quelque chose..le mien il aurait tout simplement omis d'y penser :wink:

en tous cas ça me fait bien rire tes histoires

G

Guest

Guest
Ca vous fera plein de bons souvenirs,tu parlera du bon vieux temps :wink:
Ca doit être comique...parfois de vivre avec une catastrophe ambulante! :wink:

Bisou

Ophé

tite_mag

paix, amour, sérénité...
liloulette a dit:
remarque si je te dis que le mien il laisse sa CB sur la plage avant de la voiture dans un parking pas super surveillé... qu'il met le pain dans la corbeille a linge et ses chaussettes dans le frigo, qu'il prend la caisse des outils a la place de la caisse a champagne pour aller en famille, qu'il part pour la salle du bapteme de sa fille pour mettre les fleurs et qu'il les laisse dans le garage??? tu en veux d'autres ???? hihihhii TOUS les memes!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock:
dis moi que c'est une plaisanterie ma lilou ? :shock:
les chausettes DANS LE FRIGO ?

rohhhhhhh, ben alors ça ! :lol: :lol: :lol:
il faut le garder celui là ! :lol:
tu dois pas t'ennuyer tous les jours avec lui hihihi :lol: