1ere utilisation de ventoline pour bb... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere utilisation de ventoline pour bb...

zeli

femi addict
#6
merci les filles...
bon meije, on a fait la premiere inhalation a l'instant, on s'y est mis à deux car toute seule j'aurais été bien incapable...
je sais que le medicament ne le rendra pas asmathique mais ma question était plus en terme de pourcentage, disons quand on utilise ce produit combien a t on de chance que ce soit parce qu'un asthme est en train de se declarer...
sinon j'ai parler kiné à mon medecin mais il m'a dit que pour l'instant ce n'était pas nécéssaire...
j'ai donc fait comme le medecin m'a montré, j'ai placé la chambre d'inhalation sur le nez et la bouche et j'ai appuyé sur la ventoline et j'ai écouté pour qu'il ai fait 5 respiration et j'ai recommencer l'operation 1 fois. il m'a dit de faire ça matin et soir tant qu'il respire mal (a priori quelques jours)
bon ben c'est vrai que c'est pas tres agréable mais y a pire je suppose !!!
 

zeli

femi addict
#7
merci les filles...
bon meije, on a fait la premiere inhalation a l'instant, on s'y est mis à deux car toute seule j'aurais été bien incapable...
je sais que le medicament ne le rendra pas asmathique mais ma question était plus en terme de pourcentage, disons quand on utilise ce produit combien a t on de chance que ce soit parce qu'un asthme est en train de se declarer...
sinon j'ai parler kiné à mon medecin mais il m'a dit que pour l'instant ce n'était pas nécéssaire...
j'ai donc fait comme le medecin m'a montré, j'ai placé la chambre d'inhalation sur le nez et la bouche et j'ai appuyé sur la ventoline et j'ai écouté pour qu'il ai fait 5 respiration et j'ai recommencer l'operation 1 fois. il m'a dit de faire ça matin et soir tant qu'il respire mal (a priori quelques jours)
bon ben c'est vrai que c'est pas tres agréable mais y a pire je suppose !!!
 

meije

New Member
#8
Je pense que le plus désagréable pour eux, c'est d'être immobilisés...
Allez, tiens bon, la ventoline est efficace, il va rapidement aller mieux !
 

zeli

femi addict
#9
oui deja 5 min apres je trouvais que ça "sifflait" moins...
merci :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
ah vii c'est le baby haler, nous on a trouve ça super pratique nouvellement baptiser la trompette...
La ventoline c'est efficace de suite.... tu n'as pas un anti inflammatoire associé...
enfin c'est pas toujours sympa l'asthme et puis te bile pas l'asthme peut passer d'un seul coup à de la bronchite c'est pareil mais au lieu que c'est à l'expiration c'est à l'inspiration.
Ema