19 mois et toujours un bib le soir... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

19 mois et toujours un bib le soir...

#6
merci les filles, ça me conforte dans ce que je fais... en plus j'aime bien car elle demande souvent à faire un câlin en même temps et... :D j'adore ça!! Donc, je donnerai un bib tant qu'elle en demandera... je pense qu'elle arrêtera d'elle même!!
merci :D
 
G

Guest

Guest
#8
Diego a 16 mois et demi et a toujours un bib le soir

mon petit neveu lui a pris un bib le soir jusqu'à ses 4 ans environ et j'ai même un petit cousin qui l'a pris jusqu'à l'age de 10 ans environ

le lait est excellent pourquoi l'en priver?

bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
Pourquoi choquant... parles en au pediatre par rapport au complement que tu peux donner plus par dietetique...
nous le second bib le soir jusqu'a plus de 18 mois.
Ema
 
#10
Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas! 22 mois lundi prochain, et toujours 3 bib. par jour. Un seul "vrai" repas, celui de midi! Le soir, un bib. dont la quantité varie. Lorsqu'elle prend moins, on complète avec un petit fromage, un fruit, un petit morceau de pain! Lorsque ça dure plusieurs jours, je me dis bon, ça y est, elle en a marre, mais j'attends toujours un peu...Et en général, elle repart avec des bib. de 240 à 300ml. Et je dois avouer que je crains le moment où il faudra arrêter le biberon du soir, plus mon bb dans les bras après une longue journée sans la voir... :( Donc, pour le moment, j'en profite à fond! :D