19 mois et toujours un bib le soir... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

19 mois et toujours un bib le soir...

#1
Tout est dit dans le titre: ma fille de 19 moisr éclame toujours un biberon le soir... est-ce choquant? Quand je le dis autour de moi, les gens sont étonnés!
C'est une petite fille qui aime tout (du camembert à la betterave en passant par les quenelles ou les clémentines)... vraiment tout... mais qui mange en très petite quantité (elle mesure 85cm pour 9,5kg... pas très grosse!!).
matin: bib + un peu de pain avec beurre-confiture
midi: légumes-féculents-viande- 2 petits suisses (équivalent de 4 cuillères à soupe pour le plat et 2cs pour une entrée si elle la mange)
goûter: très variable, 1pomme et une yaourt ou 3-4 gateaux avec 3 clémentines et parfois rien
soir: bib
Qu'en pensez-vous?
Je dois préciser qu'elle a la mauvaise habitude de grignoter 2-3 petits beurre dans la journée (j'essaie d'arrêter cette mauvaise manie)
merci les filles
 
#2
le mien a 24 mois et a aussi un bib le soir! la difference c'est que moi je trouve ça normal. Quand j'etais petite, j'ai eu tres tard un bib du soir, assez tard pour que je m'en souvienne, et c'etait un moment magique! le laid chaud qui te coule au fond du gosier avant de s'endormir... trop genial. Je ne voudrais pas priver mon fils de ça.
 

leelie

Active Member
#3
Ma grande l'a eu jusqu'à 2 ans 1/2.... ma petite l'a encore à 22 mois et elle y tient! Elle le lachera quand elle voudra, tout comme sa soeur :wink: