19 mois et toujours un bib le soir... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

19 mois et toujours un bib le soir...

#16
Flavien à arrêté les bibi à partir de 8 mois il n'en voulait plus n'y le matin,n'y au gouter et encore moins le soir.
j'ai du battailé pour qu'il garde celui du matin mais ça à était dur.

Puis je suis monté chez Didou en juin et à partir de la il à repris les bibi allé comprendre Didou doit être magicienne :lol: .

Tout ça pour dire que des fois le soir il mange comme nous mais que si il veut pas il à un bibi et une compote et pourtant il va sur ses 21 mois et çe ne nous pose pas de prob.

:wink:
 
#17
mon premier fils pareil

on lui a donné un biberon tant qu'il l'a demandé. avec des légumes à côté. et puis un jour (je dirais vers 2 ans et demi) il a arrêté les biberons, il n'en voulait plus !
juliette
 
#18
Ma fille qui à 32 mois a tjrs un bibs de lait le soir. Elle grignotte avec nous mais termine tous les soirs avec son biberon. C'est vrai que c'est pratique pour maman, bon pour bébé alors pourquoi l'en priver ? Moi aussi je suis restée très longtemps au biberon et je pense que ma fille est sur ma lancée !! Le matin, elle en prend un aussi et pas autre chose.

Bizz
 
#19
mon fils qui a 3 ans prend un bon biberon le matin et se laisse tenter le soir quand il voit son petit frère le prendre. Je ne lui refuse pas, peu importe, il se régale alors !!