.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

....

#11
merci pour tout vos messages,ca fait plaisir!
les relations sont vraiment compliquée surtout depuis ke je me rend compte par moi mm du mal kel m'a fait!
elle est persuadée ke mon père me monte contre elle alor kil n'en parle jamai, il évite au maximum car il a subit lui oci pdt des années
Ma mère refuse de comprendre kel est malade et le petit n'en parlons pas, il est en danger entre ma mère handicapée et son père sans travail et alcoolique;le père de ma soeur Audrey n'est pa mieux(c un escroc) mais au moins il l'élève correctemen...enfin je l'espère puisque ca fait deux ans ke je ne l'ai pas vue!!!
Heureusement ke mon père me donne un cadre de vie équilibré depuis plus de dix ans maintenan; et heureusement ke g trouvé l'amour, c'est une grande force ki m'aide a combattre les soucis!!!
d'ailleur je laisse un mess à mon chéri:
a toi ke j'aime plus que tout au monde, toi ki est tjs la kan il le faut pour me soutenir, je serai tjs la pour toi en retour!ta ptite femme!kiss tout plein!

et merci a vous toutes pour votre soutien!
 
#12
hello les filles,ca va mieux mm si c tjs dur de devoir tirer un trait sur sa propre mère!!
 
#13
re coucou!
j'avais pas vu ton post :!:
dis, sur les conseils de mumu j'ai acheté "parents toxiques", j'essaie de m'y mettre ce week-end, je te dirai si ça peut te faire avancer!
gros bisous :wink:
 
#14
hello les filles!je passe en vitesse!
je ne me suis tjs pa décidée a voir un psy faute de temps!
je n'ai pas de nouvelle de ma mère depuis le jour de l'an et franchemen, je ne cherche pa a en avoir!pour répodre a certaines d'entre vous, j'ai passé 18 ans a essayer de comprendre son comportemen, en vain, ca m'est tjs revenu dans la gueule! donc maitenant je vis pleinement mm si les mauvais souvenir ne s'effaceront jamai!!
seulement je plains le bébé entre ma mère et son père, un mauvais destin lui ai deja tt tracé et ce n'est pa moi a 19ans ki vais m'en occuper!!
il n'y a donc pas de solution??! :x
bisous a toutes!
 
#15
coucou!!
je t'ai envoyé un mail...
prends ton temps: les concours d'abord...c'est le plus important pour l'instant
gros bisous :wink: