1 SEIN plus PRODUCTIF que l'autre :( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 SEIN plus PRODUCTIF que l'autre :(

#6
Peut-être essayer ça : donner les 2 seins à chaque tétée, en commençant une fois par le droit, une fois par le gauche.
Et si tu remarques que par exemple le droit est + tendu, tu commences un peu plus souvent par le gauche. Et vice versa.
Pour moi ça a marché...
:)
 

touna

chat alors !
#7
eh bien j'ai le même problème mais même en tentant de rééquilibrer... le gauche produit toujours plus que le droit... alors je préserve un maximum en sollicitant plus souvent celui qui est à la traîne....
bon allaitement
 

CRP

Active Member
#8
bon il y a un autre paramètre: que tu le vois ou pas..ben tu es soit gauchère soit droitière..et ton loulou de part ta latéralisation se sent plus à l'aise d'un coté que de l'autre (tu dois toi aussi te sentir plus à l'aise lorsque tu le tiens d'un coté ou de l'autre,moi perso c'est à G),et de ce fait ton bibou s'installe d'avatange à G,dc stimule plus à G qu'à droite.

Sache que cela n'a AUCUNE importance.Continue d'alternenr comme jusque là...et tout ira bien.
Sais tu que dans certains endroits du monde les femmes n'allaitent leur enfant que d'un seul sein??Et pourtant elles allaitent jusqu'au sevrage naturel (entre 2 et 4ans)....donc ZENNNNNNNNNNNNNNN

Ma pepette ne tète plus qu'à G depuis...heuuuuuuu chais meme plus tiens,6 bons mois..ca ne l'empeche pas de continuer hein(elel a 2ans passes).

Zen quelle a dit CRP.. :wink:
 
#9
OK CRP
Merci de ta réponse
Mais que devient ton sein droit ???

D'ailleurs depuis mon sein droit est énorme et me fait hyper mal, ça doit
être un engorgement, c'est çà ?

ça fait mal :oops: