1 an et toujours allaité... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 an et toujours allaité...

micha

Fan de mes zèbres
#6
Mon loulou a 6 mois, toujours allaité et je ne sais pas s'il prendra autre chose que le sein vu qu'il ne sait pas boire au bib...Je suis bien aprtie pour faire un allaitement longue durée. ceci dit, il a une tétée le matin et une le soir. Et le w-e, il en a une au goûter en + !
 
G

Guest

Guest
#7
tout d'abord moi je te dis =D> =D> =D>

Laura va bientôt avoir 6 mois (oh là là déjà :shock: ) et est toujours allaitée même si le soir elle a un bibi de lait artificiel car c'est une grosse mangeuse et je n'ai pas toujours suffisamment le soir.
mais j'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible et être fière de pouvoir dire qu'à un an elle est toujours nourrie au sein

bisous
 
#8
Merci de vos témoignages.
Mattéo a maintenant 15 mois et est ......................... toujours allaité :lol:
Eh oui, il ne veut pas lâcher le sein de maman :wink:
Alors je souhaite à toutes les mamans, qui le veulent, un allaitement aussi serein que le mien car c'est une relation exceptionnelle que celle là.
Je ne sais pas combien de temps ça durera mais l'arrêt se fera en douceur et à sa demande.

Megan
 
#9
J'ai allaité mon ainé 19 mois, jusqu'au sevrage naturel et Gabriel, mon deuxième, a 2ans et 8 mois... et tète toujours! Nous irons également jusqu'au sevrage naturel.

I ne faut pas être gênée, on voit pleins de bambin de 3 ans et + avec une sucette ou un bib dans la bouche, je ne vois pas la différence;) Perso je n'ai pas (trop) de remarques...

Bon allaitement à vous!
 

Zange

Active Member
#10
Eva a été allaitée presque de manière exclusive (3/4 sein, 1/4 nourriture) jusque vers 16/17 mois, quand j'étais au premier trimestre de ma seconde grossesse. La relation est tellement exceptionnelle en effet, que j'étais partie pour un co-allaitement. L'allaitement a cessé progressivement, sur un très longue période, en réduisant les tétées, au fur et à mesure des besoins changeant de ma puce. Personne ne m'a jamais fait de remarque, mais j'ai toujours su m'adapter selon l'environnement où je me trouvais.