• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zozo zero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bleu
  • Date de début Date de début

bleu

New Member
En essai bb 3 depuis de nombreux mois mon gyné m'a demandé de commencer les test habituel pds hystero et spermo pour mon zom ( j'ai 2 enfants d'1 union précédente)
pds mormale sauf prolactine 30.30 mais apparemment due au stress et a refaire le mois prochain
le problème est le spermo le labo nous a appele 1 h après car zéro zozo sont apparus lors de l'analyse il doit donc le refaire à la fin de la semaine
je ne comprend pas mon zom a déja 2 enfants d'une union précedente
a quoi cela peut-il etre du ? il n'a pas eu de maladie connue et pas d'autre pb apparent
je suis désespérée nous voulions tellement un petit bibou a nous 2 merci pour vos réponse j'en ai vraiment besoin :( youyou

Il peut arriver des tas de problèmes, qui aboutissent à ce résultats : maladies, apparition d'un varicocèle....
Maintenant, il faudra vérifier si c'est temporaire, ou si ton mari a un problème dans la tuyauterie où circulent les zozos.

Et une petite vérification faisable à domicile : comment est le sperme, tout de suite après éjaculation : laiteux = présence de zozos, clair comme de l'eau = vide de zozos.

Mumu

Après ejaculation bien laiteux pourtant !
c'est vrai qu'il était trés stréssé de faire cet exam et donc il y a eu trés peu de sperm pour l'exam est-ce que ca joue sur les résultats

merci muriel d'etre toujours là pour répondre ca remonte le moral

Cela peut jouer, oui, éventuellement. Il faudrait peut être négocier avec le labo, pour faire le "prélèvement" à domicile.

Retour