zozo zero | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zozo zero

#1
En essai bb 3 depuis de nombreux mois mon gyné m'a demandé de commencer les test habituel pds hystero et spermo pour mon zom ( j'ai 2 enfants d'1 union précédente)
pds mormale sauf prolactine 30.30 mais apparemment due au stress et a refaire le mois prochain
le problème est le spermo le labo nous a appele 1 h après car zéro zozo sont apparus lors de l'analyse il doit donc le refaire à la fin de la semaine
je ne comprend pas mon zom a déja 2 enfants d'une union précedente
a quoi cela peut-il etre du ? il n'a pas eu de maladie connue et pas d'autre pb apparent
je suis désespérée nous voulions tellement un petit bibou a nous 2 merci pour vos réponse j'en ai vraiment besoin :( youyou
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Il peut arriver des tas de problèmes, qui aboutissent à ce résultats : maladies, apparition d'un varicocèle....
Maintenant, il faudra vérifier si c'est temporaire, ou si ton mari a un problème dans la tuyauterie où circulent les zozos.

Et une petite vérification faisable à domicile : comment est le sperme, tout de suite après éjaculation : laiteux = présence de zozos, clair comme de l'eau = vide de zozos.

Mumu
 
#3
Après ejaculation bien laiteux pourtant !
c'est vrai qu'il était trés stréssé de faire cet exam et donc il y a eu trés peu de sperm pour l'exam est-ce que ca joue sur les résultats

merci muriel d'etre toujours là pour répondre ca remonte le moral
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Cela peut jouer, oui, éventuellement. Il faudrait peut être négocier avec le labo, pour faire le "prélèvement" à domicile.