K kikine Active Member 15 Janvier 2006 #1 pouvez vous me dire la prochaine diffusion de zone interdite de ce soir svp?? j'ai cherché sur le net mais pas trouvé merci
pouvez vous me dire la prochaine diffusion de zone interdite de ce soir svp?? j'ai cherché sur le net mais pas trouvé merci
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Janvier 2006 #2 Je crois que c'est le mardi soir vers 00h30 :wink: :wink: :wink: !
M marly Guest 16 Janvier 2006 #4 oui c'est sur c'est mardi soir à minuit trente cinq..... bonne rediff'.. l'emission était très bien je trouve
oui c'est sur c'est mardi soir à minuit trente cinq..... bonne rediff'.. l'emission était très bien je trouve
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Janvier 2006 #5 oui mais dommage on a pas toutes les maisons finis pour voir ce que cela donne à la fin et oui la rediff est mardi à 00h30 zibou didou
oui mais dommage on a pas toutes les maisons finis pour voir ce que cela donne à la fin et oui la rediff est mardi à 00h30 zibou didou