Zoé a pris un biberon | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Zoé a pris un biberon

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
#13
cecebebert a dit:
je vais pouvoir enfin arreter de l'allaiter
Ca te pesait tant que ça????

Comme Sydney le disait, un allaitement exclusif demande énormément de temps et souvent la fatigue aidant on a envie d'arrêter! Mais tu verras, si tu arrives à allier les deux, alors les moments de retrouvailles pour les tétées sont magiques!
A 8 mois j'allaite toujours au moins une fois par jour quand je travaille sinon 3 fois les autres jours et je te jure que ça ne m'empêche pas de maigrir.
Mais tu sens que tu dois arrêter, alors fais le sans regret!

J'espère que tu trouveras la solution qui vous conviendra le mieux, il n'y en a pas de bonnes ou de mauvaises, il y a surtout celle qui vous rend heureuses toutes les deux!

BIZ
 
#14
HOLA bravo Zoé!!

heu Hélène... t'as pas bobo aux nénés???
je voudrais essayer ça à la rentrée :roll: !
zibous :wink:
 
C

cecebebert

Guest
#15
hélène a dit:
cecebebert a dit:
je vais pouvoir enfin arreter de l'allaiter
Ca te pesait tant que ça????
maintenant oui ca fait 1 mois que j'aimerai bien arreter en faites ! mainteant que je ne lui donne plus le sein la journée ca va mieux mais c'est un cercle vicieux, je lui donne le sein pas de retour de couche, pas de contraception (en attente de pose du stérilet), pas de régime possible car le régime va m'arreter le lait, j'ai 26 kg à perdre et çà se fait pas tout seule et hors de question de perdre 4 petits kilos par mois, mon régime et un peu plus agressif, pas de régime, pas de retour de couche (je n'ai pas mes règles quand je suis en surpoids), donc pas de stérilet je peux continuer lonttemps comme çà :lol:

voilà et j'aimerai bien le soir que le papa s'en occupe alors avec les bibis se seraient beaucoup plus simple