z'en sont où les votres??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

z'en sont où les votres???

#16
bon, je m'y (re) colle aussi :lol: ... tite Juliette a un mois et 2 jours (elle débloque ma frise :lol: )... pèse presque 4 kilos pour 53 cm et pour l'instant est un zamour de bébé sage :oops: :lol: !

bisous :wink:
 
#17
Joseph a 3 mois, pèse 7 kgs 100 et mesure 63 cms!
La taille 6 mois est deja trop petite!
Question conversation, c'est plutot limité : areuuuuh, areuuuuh!
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Manon a 6 mois et demi ! Elle doit peser dans les 7kg3 pour 66 cm (réponse la semaine prochaine :wink: ) ! Elle se retourne du dos sur le ventre depuis deux bon mois et depuis deux jours fait l'inverse :lol: Niveau parle c'est beubeubeu qui a sa préférence :lol:
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Et j'allais oublié l'essentiel : depuis trois jours, elle fait 22h-5h (voir 6h) sans se réveiller : merci ma puce :wink:
 
A

Andrée

Guest
#20
Gabriel 6 mois, 1 semaine et un jour, 2 dents, 74 cm, 8kilos et des poussières.... plus précis dans 2 semaines lors de sa visite chez le doc. se tourne des deux cotés.... langage, ça ressemble à abeu, areu, agaaaga, pette avec sa langue, fait de la broue, aaaaa, oooooooo, euuuuuuh pas pire hein, pouvez vous déchiffrer ? Il mange depuis 2 semaines... toujours allaité. alors voilà.... pour les nuits, c'est pas encore réglé à part la nuit derniere ou il a dormi de 20h30 à 5h30 (boit) et dormi jusqu,à 6h30.... je suis trop contente, faut que ça dure.
pour ce qui est des deux plus vieilles (5 et 6) ben rien à dire elle en sont à apprendre`a lire et compter... :wink:

Andrée