G gugute New Member 20 Avril 2004 #16 moi, je craque pour pauline ... mais je trouve le prénom Victoire également sympa et plus rare bonne chance
moi, je craque pour pauline ... mais je trouve le prénom Victoire également sympa et plus rare bonne chance
T terry New Member 24 Avril 2004 #17 victoire c est supere sympa et pas courant,mathilde et laeticia c est pas mal non plus
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2004 #18 moi j adore pauline je trouve ca super jolie et doux, j'aime aussi mathilde felicitation au futur parents bizzz
moi j adore pauline je trouve ca super jolie et doux, j'aime aussi mathilde felicitation au futur parents bizzz
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2004 #19 Mathilde et Pauline pour moi m'dame! Bisous Fabienne
S sydney Guest 30 Aout 2004 #20 moi ya trois catégories :: je déteste Victoire et Victoria :twisted: ça va : latitia et pauline j'aime : perrine et mathilde
moi ya trois catégories :: je déteste Victoire et Victoria :twisted: ça va : latitia et pauline j'aime : perrine et mathilde