dadi1 Active Member 28 Juin 2010 #6 Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleins de gros bisous!!!!!!
Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleins de gros bisous!!!!!!
zeli femi addict 28 Juin 2010 #7 Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! merci beaucoup les filles Tout va bien pour moi et mes pioux ma kokotte et plus de problème sur le chat
Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! merci beaucoup les filles Tout va bien pour moi et mes pioux ma kokotte et plus de problème sur le chat
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Juin 2010 #8 Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Alors, tu nous racontes: le repas, les cadeaux et tout et tout!!!!
Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Alors, tu nous racontes: le repas, les cadeaux et tout et tout!!!!
N natsuko iktou ikta gnac gnac 28 Juin 2010 #9 Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Joyeux anniversaire !!! allez raconte nous tout !
Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Joyeux anniversaire !!! allez raconte nous tout !
NovaYes fémicoach 29 Juin 2010 #10 Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Oh désolée alex d'avoir raté cela !! gros bisoussss
Re : Zeli : bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Oh désolée alex d'avoir raté cela !! gros bisoussss