ZE produit miracle !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ZE produit miracle !!!!

#1
Abandonnez chamomilla 9 ch !

J'en donnais depuis 6 mois et les percées de dents étaient toujours une horreur nocturne.
Ces derniers temps, on devait faire à peu près 500 m à pied à force de faire des aller et retour entre la chambre de notre loustic (1 an demain !) et la nôtre.

Et puis, ma belle-soeur m' a conseillé cette potion magique- homéopathique-en-granules à faire faire en pharmacie :

magnesia phosphorica 6ch
chamomilla vulgaris 15 ch
calcarea 8 ch
passiflora incarnata 6 DH


5 granules 3 fois par jour

Depuis, des nuits de 11 / 12 heures, sans "chouinage" : le BONHEUR !!!

Par contre, pendant que je tapais mon message, mon abominable rejeton a mangé de la terre d'un pot de fleur qu'il a réussi à atteindre, je ne sais par quel miracle !!!! :twisted:
 
#2
wiiiiiiiiiiiiiiiiiii zai les mêmes à la maison hihihi et c'est vrai que c'est super bien donc je le conseille aussi
bisouuuuuuuuuus
 
#3
Merci philo pour l'info, on ne sait jamais ça peut servir ...
Mon bonhomme, il fait ses prémolaires ( et oui ) donc là s'est un peu plus douloureux mais nous avons de la chance ( je touche du bois ), ses dents ne l'ont jamais réveillées la nuit ... par contre la journée, qu'est ce que je peux être grochon quelquefois ...

Bon courage pour courir après ton bonhomme ... vive le 4 pattes ... Baptiste ne se déplace que sur le derrière donc j'ai le temps de le rattraper, ça ne va pas trop vite ... et puis, il est pas décidé à essayer ses genoux ( ouf il fait comme sa soeur ) ...