z une question! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

z une question!

#1
Bon c encore moi!!!

j'avoue que cette question va peut etre vous paraitre ridicule mais elle me turlupine alors je la pose!!

alors voila, lors de ma dernière visite chez mon gygy le 12 novembre bb etait bien en position ( tete en bas )
MA question c : quand il est en position es ce qu'il arrive parfois qu'il bouge pour se remmettre dans une autre position ( en siége par exempple )
En fait depuis 2 jours, je ressens une forme de bosse en haut de mon ventre et au milieu et je ne sais pas quel partie du corps de ma puce c'est!!!
Ze sais z'angoisse un peu ces temps ci! mais l'accouchement est proche alors!!!
merci
bisous

Leeloue
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Ca arrive, mais c'est quand même pas courant !
Dis, ce serait pas le popotin de ta progéniture, que tu sentirais ? /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle
 
#3
Voui leeloue, moi c'était ses fesses qui faisaient une boule en haut. Si la boule est "molle" c'est les fesses si elle est dure c'est la tête...Bisous
 
#4
Ben je crois que c'est ses fesses!!!!
Dis donc , je ne les sentais pas il y a encore quelques jours!!! ca pousse dis donc!!

J'ai ma visite du dernoer mois lundi !! on verra bien si ma petite puce s'est retourné ou si se sont bien ses petites fesses que je sens!!!

mais suis angoisée !!!! mais bon si c'est pas courant alors on va essayer de se détendre!
merci les filles!
bisous

Leeloue
 
#5
De toutes façons leelou qd l'accouchement approche on angoisse pour un rien... Si c'était pas pour ça tu stresserais pour autre chose!!! T'inquiète pas ta puce doit aller très bien et elle doit avoir la tête bien en bas dans les startings blocs... Prêt??? Partez!!! Bisous