F facat New Member 9 Decembre 2005 #21 helloooooooo merci beaucoup pour vos gentils messages ben oui reste plus qu'à se mettre au boulot :? c'est toujours à Paris (mais ça ne me fera que 30 mn en tout) et sinon j'ai expliqué dans maa 2ème réponse anna :wink: bisouxxxx de joyeuses fêtes à tous cat
helloooooooo merci beaucoup pour vos gentils messages ben oui reste plus qu'à se mettre au boulot :? c'est toujours à Paris (mais ça ne me fera que 30 mn en tout) et sinon j'ai expliqué dans maa 2ème réponse anna :wink: bisouxxxx de joyeuses fêtes à tous cat
P ploum New Member 9 Decembre 2005 #22 zut alors, ze croayis t'avoir répondu !! Félicitations... ça c une bonne nouvelle, nuste avant Noêl en +... ké cadeau!! gros bisous :wink:
zut alors, ze croayis t'avoir répondu !! Félicitations... ça c une bonne nouvelle, nuste avant Noêl en +... ké cadeau!! gros bisous :wink:
K kalo Active Member 9 Decembre 2005 #23 Je suis heureuse pour toi ! Félicitations ma Facat ! Gros bisous
B boubouille New Member 9 Decembre 2005 #24 super ma facat felicitationsssssssssssssssssssss gros bisous allez la galere est fini :wink: