youpi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

youpi

#1
Youpi je suis enceinte, cela faisait 5 mois sans succès que l'on essayait. Je crois que je me stressais beaucoup, je calculais les bons jours, j'étais obsédée par l'idée que j'étais peut-être stérile. On en a parlé avec mon mari qui ne voulais pas que ça me prenne la tête et j'ai laissé tomber la programmation, on s'est juste dit qu'on ne fairait plus exprès que ça n'arrive pas.
Et puis voilà, je ne sais même pas quand on l'a conçu mais il est là, il est venu quand j'ai relâché la pression, le bébé de l'amour et du bonheur.
/infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
La seule chose : tous les soirs et une partie de la nuit j'ai des grands moments d'angoisse ?
Est-ce que toutes les femmes vivent cela ?
/infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Vega
 
#2
Bonjour et félicitations pour ta grossesse!!!
Moi je suis enceinte de 4 mois et j'ai souvent des crises d'angoisses, mais je pense que c'est un peu normale... cela dit il ne faut pas que tu stresses de trop car trop de stress n'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé... alors prends la vie comme elle vient... tu es enceinte et tu vas donner la vie... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif.. c'est la plus belle chose ... alors sois cool
bisous /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloue
 
#3
super félicitations,
tu as combien de jours de retard?
/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
il faut pas t'inquiter...c'est pas bon.
maintenant que bébé est là ...que demande le peuple!!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif
moi aussi je viens d'apprendre la bonne nouvelle,j'ai 6 jours de retard.je suis trés heureuse aussi,ça fait presque 2 ans que j'attends /infopop/emoticons/icon_frown.gif
bisous
 
#4
félicitations

Moi aussi je vous félicite toutes les deux, merci pour le soutien.
Pour Celia :
J'ai 5 jours de retard, un test urinaire positif et cet après midi je récupère les résultats du test sanguin.
bisous à toutes

Vega
 
#5
félicitations

Moi aussi je vous félicite toutes les deux, merci pour le soutien.
Pour Celia :
J'ai 5 jours de retard, un test urinaire positif et cet après midi je récupère les résultats du test sanguin.
bisous à toutes
/infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Vega