Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Février 2008 #11 Je viens de la voir cette coquinette de Fran. Elle est toujours la !!! En tout cas, que ca porte bonheur a ses bébés qui sont née le jour de ma fête !!! Mélo, toute mes félicitation.
Je viens de la voir cette coquinette de Fran. Elle est toujours la !!! En tout cas, que ca porte bonheur a ses bébés qui sont née le jour de ma fête !!! Mélo, toute mes félicitation.
M Maman d'amour New Member 7 Février 2008 #14 Félicitation Florian est né il y a exactement 2ans cela me rapelle des souvenirs mais pour moi le 4ème n'est pas prévu enfin pour mon mari du moins bienvenue à ce petit bonhomme
Félicitation Florian est né il y a exactement 2ans cela me rapelle des souvenirs mais pour moi le 4ème n'est pas prévu enfin pour mon mari du moins bienvenue à ce petit bonhomme
jesy le fantôme du Fémi 7 Février 2008 #15 ouiii 2e bébé de la journée ... il attendait sa copine pour arriver en tout cas félicitation aux heureux parents et belle vie a vous avec ce p'tit coeur :wink:
ouiii 2e bébé de la journée ... il attendait sa copine pour arriver en tout cas félicitation aux heureux parents et belle vie a vous avec ce p'tit coeur :wink: