YES !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

YES !!!!!

SANDY

New Member
#1
JE SUIS ENCEINTE !!!!!

J'ai fais un test (le 3ème) et il etait positif. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

J'ai juste 2 petites questions.

- Est il possible que j'ai déjà du ventre, je suis enceinte de quelque semaines mais je ne rentre déjà plus dans mes pantalons. est-ce possible pour une grossesse simple ou je dois m'attendre à reçevoir 2 petits bout de choux ?
Car on m'a dit que quand on tombé enceinte juste après l'arret de la pillule on avait plus de chance d'avoir des jumeaux.

- Je devais planiffier une petite opération en octobre, je supose que je peux tout annuler maintenant ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused


Je suis vraiment heureuse et en plus ça a marché du premier coup. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bisous a toute et merci pour vos réponses.
 
#2
félicitation...
je suis contente pour toi.
pour les jumeaux ...???...je ne sais pas tu verras cela plutard pendant les echo.moi aussi je suis enceinte depuis maintenant 3 semaines,je ne rentre déja plus dans mes vêtement,mais je ne pense pas que c'est le petit bout de chou qui m'en empêche ,il est encore trop petit /infopop/emoticons/icon_wink.gif
moi aussi j'espere avoir des jumeaux /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
 
#3
Gonflement du ventre

Je pense ne pas dire d'énormités en disant qu'on se sent toutes un peu ballonées en début de grossesse alors que ce n'est évidemment pas l'utérus qui prend déjà tant de place. Probable que l'absence de règles combiné à l'apparition de certaines hormones y est pour quelque chose.
Pour ce qui est des jumeaux, je devrais donc déjà en avoir puisque pour mon deuxième je suis tombée enceinte...15 jours après mes règles suivant l'arrêt de ma pilule /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.
Plus sérieusement, je pense qu'il s'agit là du domaine de la rumeur plus que d'un fait avéré. Et puis trés honnêtement vous verrez qu'on a déjà pas mal de boulot avec un bébé tout seul /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Sam
 
#4
Salut Sandy,

Et toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Je pense que si on prend du poids au début de la grossesse, c'est peut-être qu'on commence à se faire ses petits réserves pour pouvoir plus tard allaiter BB (enfin, c'est ce que j'ai lu quelque part /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused). En tout cas, je ne pense pas que ce soit déjà BB, à moins que tu aies des sextuplets là-dedans /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Quant aux jumeaux, je n'ai jamais entendu parler de ça - je suis tombée enceinte moi aussi tout de suite après l'arrêt de la pilule, mais je suis très sûre qu'il n'y en a qu'un seul /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Enfin, la première écho te le dira /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bisous et bonne grossesse!!!!

- Momo -