Yaourt ??? lait infantile ou pas... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Yaourt ??? lait infantile ou pas...

touna

chat alors !
#1
Bonjour,

J'ai un doute pour une petite que je garde, sa maman m'a amené des D*** natures normaux !

Elle a 6 mois tout juste... avis svp ? merci

@+
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Ben euh, moi j'ai donné des trucs au lait infantile pour les grands et Tom a mangé du yaourt standart (l'effet 3ème !!). Pareil avec le lait de croissance dont Tom n'a jamais vu la couleur. Il est passé direct du lait bébé en poudre au lait normal. Je me contentais de dire oui oui quand le pédiatre me parlait de lait de croissance (la flemme de gérer 2 stocks de lait).
Je dirais pas de problème. Si elle a l'habitude d'en manger chez elle c'est qu'elle les tolère bien et à 6 mois je suppose qu'elle a encore des bibs matin et soir donc ça va.
 

touna

chat alors !
#4
merci, sa maman n'a pas plus pensé à demander à la pédiatre... donc on verra ce qu'ils en pensent en haut-lieu !

oui plus on en fait plus on devient cool sur certaines façons de faire c'est vrai mais là, ce ne sont pas mes enfants n'est-ce-pas donc... je joue mon rôle professionnel et je réagis !

bonne journée !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
6 mois oui lait infantile pour la premiere et me souviens pas pour la deuxième , je crois qu'elle n'aimait pas ...