Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui mai le duphaston ne fai pa ovuler il regule juste le cycle d apres ce q g compri
 
salut les filles, pour moi le spychottage est encore fini pour cette fois et là je craque!!!!
en plus je viens d'apprendre que mon ex belle soeur attend un bébé et j'ai la haine car elle a abandonné les deux enfants qu'elle a eu avec mon frère, je trouve la vie vraiment trop injuste... et je me demande si ça vaut la peine de continuer...
je vous souhaite à toutes plein de ++++ et vous embrasse très fort...
Sandrine de plus en plus désespérée de ne pas être maman!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense q pour moi c bientot la fin du psychotage 36.6 ce matin
sandrine onvi un peu la meme attente pour moi essai bb 1 depuis sept oct 2003
si c pas indiscret je pourrai savoir suite a quoi tu as u clomid
biz
 
Après avoir fais un test de huner et une hystéro dont les résultats étaient bon, ma gygy a décidée de tenter clomid pour pousser l'ovulation après 10 ans de pilule. a vrai dire j'ai un traitement de trois mois si pas de grossesse et dans le cas contraire, je dois reconsulter pour aviser de la suite...
mais je ne sais pas si je tiendrais jusque la car j'en ai mare de passer d'un cabinet médical à un autre et je me demande de plus en plus si ca vaut la peine...
bon courage à toi et je te souhaite un beau + prochainement.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g rdv chez gygy le 24/05 pour lui montrer mes courbes je verrai bien ce q el me di
j y compren rien je devrai avoir mes regle demain et ajd hui t°36.8 alors q hier el etai a 36.6
enfin on verra de toute facon y a q a attendre
merci pour ta reponse
biz et plein de +++++++++++++++