S skinette Active Member 18 Septembre 2009 #6 Re : Y'a des jours comme ca T'es trop forte Cilouna ! Se couper avec une feuille de papier c'est un grand classique qui fait bien mal ...
Re : Y'a des jours comme ca T'es trop forte Cilouna ! Se couper avec une feuille de papier c'est un grand classique qui fait bien mal ...
touna chat alors ! 18 Septembre 2009 #7 Re : Y'a des jours comme ca tu t'en sors bien dans toutes les péripéties ! bisous de nature maladroite ou brute tu es ? parce que pour ma part, les deux mais je n'ai jamais cumulé autant dans une journée ...
Re : Y'a des jours comme ca tu t'en sors bien dans toutes les péripéties ! bisous de nature maladroite ou brute tu es ? parce que pour ma part, les deux mais je n'ai jamais cumulé autant dans une journée ...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Septembre 2009 #8 Re : Y'a des jours comme ca là moi je dis bravo!!!! échaper à tout ce verre pour te couper avec une feuille!!!!! pffffff:doh::33-lol:
Re : Y'a des jours comme ca là moi je dis bravo!!!! échaper à tout ce verre pour te couper avec une feuille!!!!! pffffff:doh::33-lol:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Septembre 2009 #10 Re : Y'a des jours comme ca Cilounaette!!!Tu me fais trop rire!!!Tu as une façon désopilante de raconter les choses... Quelle journée alors!:amarant:
Re : Y'a des jours comme ca Cilounaette!!!Tu me fais trop rire!!!Tu as une façon désopilante de raconter les choses... Quelle journée alors!:amarant: