Y'a des cinglés non ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des cinglés non ?

saussette

Et vive ma tribu
#6
Bon tu sais y'a des cons partout :-(..sinon pour ce qui est e la césa et des grossesses géméllaires, j'en ai eu une ; effectivement avec une tite hémorragie mais franchement sans concéquence!! Debout dès le lendemain soir..pour le doliprane, si tu peux en prendre à doses résonnables même si tu allaites..
Bref, beaucoup de bruit de la part ce cet anesthésisiste pas très pédagogue..
 
#8
oui, :evil: :evil: sont fous ces aneshésistes!!!
moi, j'ai eu le droit à une réunion d'info sur la péridurale, faite par une anesthésiste qui nous a dit qu'un accouchement sans péri c'était une douleur comparable à l'aarachement d'un membre et autres conneries de la sorte... et la "sadique" finit son discours par: mais si vous accouchez alors qu'il y a eu une urgence comme un accident grave, il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de la péri!!!

pffffff sont fous ces docs!!!! :evil: :evil:

bisous
 
#9
mais ca me sidere ca!!!!! :shock: :shock: :shock:
il avait une dent contre toi ou quoi?????????????????
quel imbecile, faudrait mieux changer de metier a ce niveau la!!!!
c'est bien beau de connaitre tout par coeur, mais si la pedagogie n'y est pas, ca ne sert a rien!!!! il est complexé celui la ou quoi?????????
:evil: :evil: :evil:
 
#10
kikou!!
y'en a un comme ça dans le service... aucune pédagogie... c'est bien de donner les risques, mais pas de faire flipper comme ça, quel con :twisted: !!
bisous et essaie de rester zen :wink: