y a t'il quelqu'un qui me tient compagnie ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y a t'il quelqu'un qui me tient compagnie ?

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
Le C mais pas au premier parce-que je suis dans le cas de Crevette... mais au bout de ooops nous avons mis longtemps avant de faire le test...
Ema
 

nat

New Member
#15
Salut,
Moi je dirai au moment du rapport sexuel, une sorte d'intuition... même si ma date présumée de conception d'après les médecins était une semaine avant,... quoique comme je suis tombée enceinte tout de suite après avoir arrete la pilule, on ne saura jamais la date EXACTE de mon ovulation, et j'ai accouché deux semaines avant la date présumée.
Ensuite, moi qui aime bien le pâté, ça me donnait envie de vomir, mes seins ont tout de suite grossi, tout ça après une semaine de retard.
Je me suis même dit : c'est pas possible si vite, c'est moi qui me fait des idées. Peut-être une grossesse nerveuse comme ma chienne ???
Eh ben non, j'ai acheté sans grande conviction un test qui s'est révélé positif. :lol:
faut dire que j'ai eu pas mal de problèmes : kystes ovariens, polypes dans l'utérus, endométriose,... J'ai pris non stop la pilule de 15 à 30 ans puis l'implant pendant 2 ans 1/2 et la pilule 2 mois car avec l'implant trop de prise de poids et mon abonnement de sport arivait à échéance,...
Très chanceuse par rapport à beaucoup de femmes qui galèrent pendant des années ( j'en connais ).