y a t'il des bébé prévu pour cette fin d'année 2012 et début 2013 ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y a t'il des bébé prévu pour cette fin d'année 2012 et début 2013 ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Blanchette c'est top ! comment te sens tu ? pas trop fatiguée ?
Lisouille ça va vite approcher , un bb de Noel c'est bien ;
 

Blanchette

Well-Known Member
#7
ça va mieux, mais en ce moment nous traversons une période très difficile à la maison. Mon mari a une maladie chronique et il est en poussée depuis 6mois, hospitalisé en mars pendant 10j, il est de nouveau hospitalisé depuis mercredi avec moins 20kilos à son actif. C'est très difficile, du coup nous ne sommes pas très tolérant avec la petite. Pauvre gosse elle a rien demandé :-(
 
#8
Et oui déjà 6 mois !!! Ce sera ma troisième césa mais les deux première ont étés faite en urgence et cette fois je sais a quoi "m'attendre" , la césa est prévu donc pour mi décembre si tout ce passe bien . je dit ça car pendant mes précedente grossesse j'ai fait une choléstase gravidique ( mon deuxième es née trois semaine avant terme , et mon troisième lui es née a 7mois demi en urgence a cause ma choléstase ) , le gygy ma donné un bilan hépatique a faire tout les mois a partir de maintenant mais pour l'instant pas de trace d'une récidive ; on croise les doigts !
Et pour moi c'est un garçon !! ( encore! ;) )
Félicitation a vous les filles en espérant que votre attente ce passe bien !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#9
Blanchette , ouvre un post pour nous expliquer les soucis santé de ton mari, ma douce...peut-être que parmi nous,des Peoplettes sont touchées par ce souci...

Bravo pour vos grossesses, les filles...je vais vous suivre...