ce matin !!! du coup, on part en ballade :lol:
adeline1 New Member 22 Janvier 2006 #2 22 Janvier 2006 #2 Comme je te comprends ma belle, ça fait vraiment du bien au moral de voir le ciel bleu dès le matin bonne balade :wink: bisoussss :wink:
Comme je te comprends ma belle, ça fait vraiment du bien au moral de voir le ciel bleu dès le matin bonne balade :wink: bisoussss :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 22 Janvier 2006 #3 22 Janvier 2006 #3 ah ben un peu de soleil chez vous quand m^me ;-) pask'on dirait qu'il ne vous rend pas souvent visite le vilain soleil en ce moment :roll: ben alors bonne balade à la ptite famille !!! en plus j'ai lu tout l'monde était guérri, chouette !! :wink: profitez en bien :wink: bon dimanche avec tes 3 zoms ma belle !!! :wink: bizoo mag
ah ben un peu de soleil chez vous quand m^me ;-) pask'on dirait qu'il ne vous rend pas souvent visite le vilain soleil en ce moment :roll: ben alors bonne balade à la ptite famille !!! en plus j'ai lu tout l'monde était guérri, chouette !! :wink: profitez en bien :wink: bon dimanche avec tes 3 zoms ma belle !!! :wink: bizoo mag
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Janvier 2006 #4 22 Janvier 2006 #4 Sublimissiiime, profitez en bien HOLA !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2006 #5 22 Janvier 2006 #5 Moi aussi j en veux !!! Arretez de tout garder pour vous les popines du sud !